Toussaint L’Ouverture and Victor Schoelcher fought against slavery in the islands of the French West Indies.
True
False

Answers

Answer 1

Toussaint L’Ouverture fought against slavery in the island of the French West Indies.

True...

Answer 2

The statement about Toussaint L’Ouverture and Victor Schoelcher is:

True

Abolition of slavery in Haiti.

Toussaint L 'Ouverture was a French military man who, through his military campaigns and later organization as a statesman, laid solid foundations that freed Haiti from slavery, called Saint-Domingue by the French, and prevented its re-enslavement after his death.

For his part, Victor Schoelcher from his position as a politician, fought for the decree of abolition of slavery of April 27, 1848, which again named the people of the Afro-descendant community as free men and women, after Napoleon instituted in 1802.

If you want to learn more about Toussaint L 'Ouverture, you can visit the following link: https://brainly.com/question/495437?referrer=searchResults


Related Questions

Respond to the following questions based on what you read in the La Lecture. Answer in complete sentences using the French you have learned in this course. Before beginning this assignment, review the presentation on answering questions in French. Est-ce que cette personne travaille au zoo? Est-ce que la fille a aimé les méduses? Est-ce que il aime travailler avec des enfants? Est-ce que les hippocampes femelles gardent les œufs? Qui est-ce les enfants veulent voir?

Answers

Bonjour,

TEXTE :

Parce que j'adore la mer, je vais étudier la biologie marine. En ce moment, je travaille à l'aquarium après mes cours au lycée. J'adore le récif de corail et les tortues de mer. On a beaucoup de poissons qui vivent dans l'eau fraiche, et aussi beaucoup qui habitent dans l'eau de mer, qui est salée.

Certains jours je travaille "derrière la scène," mais pour la plupart du temps je fais des activités avec les enfants qui visitent l'aquarium. Les enfants veulent tous voir "Némo." C'est bon à mon avis, parce que comme ça ils viennent à l'aquarium, et ils peuvent voir les autres poissons et les aimer aussi.

Un jour, j'étais avec les méduses. Une fille a dit que le petit aquarium ressemblait beaucoup à une sorte de paradis. Je pense qu'avec la lumière noire, et elles ressemblent à des anges.

Une autre fois, j'ai travaillé avec les hippocampes. Est-ce que tu sais que ce sont les pères qui gardent les œufs des jeunes? Ils sont si calmes. Et les couleurs sont si vives!

J'aime bien travailler avec les enfants. Ils peuvent dessiner une pieuvre avec leur main; chaque doigt est une jambe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Est-ce que cette personne travaille au zoo?

Non, elle travaille à l'aquarium.

2. Est-ce que la fille a aimé les méduses?

Oui, elle a aimé les méduses.

3. Est-ce que il aime travailler avec des enfants?

Oui, il aime travailler avec des enfants.

Est-ce que Les hippocampes femelles gardent les oeufs?

Non, ce sont les hippocampes males qui gardent les oeufs.

Qui est-ce les enfants veulent voir?

Les enfants veulent voir Némo.

Which response corresponds to the question being asked?

Salut comment ca va? Comment était ta journée? Comment vous sentez-vous?

A: Je vais bien. Ma journée a été bonne. Mon chat se sent bien.
B: Je vais bien. Mon dîner était super. Ma voiture a fière allure.
C: Je vais bien. Ma journée s'est bien passée. Je me sens un peu malade.

Answers

The response that corresponds to the question being asked is C.

Bonjour

Salut comment ça va? Comment était ta journée ? Comment vous sentez-vous ?

Hi, how are you ? how was your day ? How do you feel ?

               ANSWER = C

3 réponses.... voici les traductions :

A- I'm fine. My day was fine. My cat feels  good . ►INCORRECT

B- 'm fine. My diner was super. My car looks great  ► INCORRECT

C-  I'm fine. I had a nice day. I feel a little sick. ► CORRECT

☺☺☺

please it’ll with french 2

Answers

Bonjour,

1. ------- vous avez fait------------ ?

2. Je joue "de la" guitare.

3. Elle "vient" de finir son déjeuner.

4. Au "football" il y a deux équipes de onze.

5. Quand on est malade, on a mal " à la tête".

6. Il "va faire" beau demain.

7. En Arizona, il fait souvent "chaud".

8. On va chez le dentiste pour se faire soigner les "dents".

9. La "colonne vertébrale" est tout le long du dos.

10. Vous "devenez" très grands mes enfants !

Sorry 11 à 19 : impossible to edit my answers (my answers are refused)

Bonjour

1- vous avez fait

2-  de la guitare

3- elle vient de finir

4- Au football

5- mal à la tête

6- Il va faire beau

7- il fait souvent chaud

8- les dents

9- La colonne vertébrale est ..

10- Vous devenez

11- Nous avons joué au tennis hier.

12- Elle revient après l'école.

13- La tête, les épaules, les genoux, les orteils

14- Je vais au lycée.

15- Mes amis vont pêcher. (mes amis vont à la pêche)

16- Quel temps fait-il ?

17- Marc et Sophie ont fait leurs devoirs.

18- Paul et Marie font du vélo.

19- Ses joues sont rouges.

☺☺☺

How to say ‘you are very talkative’ in French
NO ONLINE TRANSLATERS

Answers

Bonjour,

How to say ‘you are very talkative’ in French ?

Vous êtres très bavards.

Exemple :

I was not very talkative at first, not wanting to lower my guard.

( Je n'ai pas été très bavard au début, car je voulais rester sur mes gardes.)

Bonjour

You are very talkative.

using tu (not formal) masculine ► Tu es très bavard.

using tu  (not formal)  feminine ► Tu es très bavarde.

-

using "vous de politesse" (formal)masc. ► Vous êtes très bavard.

using "vous de poitesse" (formal) fem.    ► Vous êtes très bavarde.

-

using vous plural 2nd p. plural masc. ► vous êtes très bavards.

using vous plural 2nd p. plural fem.  ► Vous êtes très bavardes

hope this helps ☺☺☺

PLEASE HELP ME!
______________
Choose the statement that is most true.

Question 1 options:

Many countries around the world speak French due to a history of colonization by the French.


French is an isolated language with little in common with other languages.


The French language does not have a standardized language used across the French-speaking world.


French has borrowed many words from English, but English has borrowed very few French words.
________________________________________________________________

Choose the statement that best describes the usage of tu and vous.

Question 2 options:

tu is used only in the singular and vous is used ONLY for plural.


vous is used often in the singular in formal situations or with unknown adults.


vous is rarely used in modern French as younger French people become less formal.


tu is used for formal or plural situations, and vous is always singular.
_______________________________________________________

Choose the statement that best describes the significance of the phrase "je me souviens" to the québecois.

Question 3 options:

The québecois are proud of their English heritage and want to remember their roots.


The québecois use this phrase to help memorize standard French grammar.


The québecois want to make sure their children learn to speak Créole.


The québecois are proud of their French heritage and want to remember their roots.
_________________________________________________________________

Choose the English word that is related to a French word from this course.

Question 6 options:

computer


bicycle


biscuit


have
___________________________________________________________

Choose the statement that describes how a question sounds in French.

Question 7 options:

Questions always contain a question word.


Questions will rise in intonation at the end of the phrase.


French people generally cough before asking questions.


Questions will fall in intonation at the end of the phrase.
_________________________________________________

Choose the statement that best describes the politics of Belgium?

Question 8 options:

Belgium is heavily influenced by France due to their large French-speaking population throughout the country.


Only Dutch is spoken throughout the country and French is not allowed in any public schools.


Belgium was created and reshaped through conflicts between the French and Dutch, which is reflected by the language spoken in its different regions.


Belgium was controlled by Germany for most of its history, and French is spoken as a result of World War II.

Answers

Bonjour

Question 1

Many countries around the world speak French due to a history of colonization by the French.

-

Question 2

Vous is used often in the singular in formal situations or with unknown adults.

-

Question 3

The québecois are proud of their French heritage and want to remember their roots.

-

Question 6

biscuit is related to a French word

-

Question 7

Question will rise in intonation at the end of the phrase.

-

Question 8

Belgium was created and reshaped through conflicts between the French and Dutch, which is reflected by the language spoken in its different regions.

-

Hope this helps ☺☺☺

Bonjour,

Choose the statement that is most true.

Question 1

Many countries around the world speak French due to a history of colonization by the French.

Question 2

Vous is used often in the singular in formal situations or with unknown adults.

Question 3

The québecois are proud of their French heritage and want to remember their roots.

Question 6

biscuit

Question 7

Question will rise in intonation at the end of the phrase.

Question 8

Belgium was created and reshaped through conflicts between the French and Dutch, which is reflected by the language spoken in its different regions.

Chaque région de la France a une architecture très similaire

true
false

Answers

Bonjour

Chaque région de France a une architecture très similaire.

                       ► FALSE

☺☺☺

L'affirmation que chaque région de France a une architecture très similaire est la suivante : FAUX.

Qu'est-ce que la région ?

La région peut être définie comme une zone ou une terre occupée par des personnes.

L'affirmation est fausse car chaque région de France a une architecture différente ou distincte ou une conception architecturale différente pour chaque région.

L'énoncé est donc faux.

En savoir plus sur la région ici : https://brainly.com/question/27011336

#SPJ2

HELPPPP
In french, how is passenger translated for females?

Answers

Bonjour,

In french, how is passenger translated for females?

un passager : masculin/singulier

deS passagerS : masculin/ pluriel

une passagère : féminin/singulier

deS passagèreS : féminin/pluriel

Bonjour

in French how is "passenger" translated for female ?

un passager ►une passagère

As many words in French, those which end by "-er" in masculine, turn "-ère" in feminine ►

un passager --> une passagère

un boulanger  --> une boulangère

un pâtissier   --> une pâtissière

un boucher  -->    une bouchère

premier        --> première

........

☺☺☺

En les femmes ont le droit de voter en France.

Answers

Bonjour,

Answer:

En quelle année les femmes ont le droit de voter en France?

Le 21 avril 1944 le droit de vote est accordé aux femmes.

Bonjour

En ----- les femmes ont le droit de vote en France.

En 1944, les femmes ont le droit de vote en France.

Le 21 avril 1944, les femmes obtiennent le droit de vote.

Elles votent pour la première fois le 29 avril 1945

☺☺☺

Nous avons mal aux jambes après le match de foot. Pourquoi as-tu mal aux jambes? Où avez-vous mal? Qui a mal à la tête? Comment avez-vous mal aux jambes?

Answers

Bonjour

Nous avons mal aux jambes après le match de foot.

QUESTION

Où avez-vous mal ? ►  Nous avons mal aux jambes.

☺☺☺

True or false “ni” is always found more than once in a sentence

Answers

Answer:

False

Explanation:

yes it is said once but it shouldn't be in a sentence more than once. if it is, it's probably a run-on sentence

Bonjour,

True or false “ni” is always found more than once in a sentence.

- false

Exemple :

Elle ne boit ni ne mange.

Il n'a pas de sœur ni de frère.

-----------------------------------------------------------------------------

Il n'y a ni farine  ni beurre pour faire un gâteau.

Je n'aime ni le lait ni le fromage.

Elle ne peut ni étudier ni travailler.

Ni vous ni moi n'avons tort.

Explain in 2 or 3 sentences what you like to do to celebrate Christmas. Use vocabulary studied in this module. You may copy and paste the accented characters from this list if needed: Àà Ââ Ää Çç Éé Èè Êê Ëë Îî Ïï Ôô Œœ Ùù Ûû Üü. (Module 7 French 2). PLEASE HELP ME!!

Answers

Bonjour,

Pour fêter Noël, j'aime décorer ma maison avec des belles guirlandes

et un grand sapin.

J'apprécie beaucoup de me retrouver avec toute ma famille pour réveillonner  autour d'un délicieux repas.

Et au petit matin, ouvrir les cadeaux qui sont sous le sapin.

Who can translate this question

Answers

Answer:

Je les adore

Je le deteste

Je la mange

Je le regarde

Je l'aime

Je l'entends

Je ne les aime pas

Explanation:

Bonjour

I love them (pl)      ► Je les adore

I hate it (m)            ► je le déteste

I eat it (f)                ► je la mange

I watch it (m)         ►je le regarde

I like it (f)                ►je l'aime

I hear it (m)            ► je l'entends

I don't like them(pl)►je ne les aime pas.

                               -------------------

explanations

le -> noun sing. masc.

la -> noun sing. fem.

les -> noun plural masc. & fem.

l' -> singular noun masc. & fem. whzn the following word begins with a vowel or a mute "h"

☺☺☺

What credit problems are common among young adults

Answers

Hi !

Young adults have financial difficulties because they get financial independence because they become grownups.

Decide whether the following French sentence is grammatically correct or incorrect Ils sont arrivées à minuit

Answers

Bonjour

Ils sont arrivées à midi. ==> INCORRECT

ils sont arrivés à minuit. ==> CORRECT

ils = 3e personne pl.  masculin.  => p. passé = -és

OR

elles sont arrivées à minuit ==> CORRECT

elles = 3e personne pl. féminin =>  p.passé = -ées

☺☺☺

Bonjour

Ils sont arrivées à midi.  Incorrect

Correct is : Ils sont arrivés à minuit.

ils : masculin/pluriel = arrivés

French True or False

Answers

Bonjour

1- Émile Zola était un écrivain du mouvement naturaliste français.

 ► TRUE

-

2- Le Naturalisme représentait fidèlement la réalité de la vie.

  ► TRUE

-

3- à + lequel

   ► auquel

-

4- de + laquelle

   ► de laquelle

hope this helps ☺☺☺

Conjugate The Given Infinitive In The Correct Form


Le Réveil _____________ (Sonner) à Sept Heures Et Demie

How Do You Know What To Put In That Blank?

Answers

Bonjour,

Conjugate The Given Infinitive In The Correct Form

Le Réveil "sonne" à Sept Heures Et Demie.

Conjugaison du verbe "sonner" au présent :

Je sonne

tu sonnes

il, elle, on sonne (le réveil= il)

nous sonnons

vous sonnez

ils,elles sonnent

Bonjour

Le réveil --------- (sonner) à sept heures et demie.

Le réveil sonne à sept heures et demie.

"Sonner" is the infinitive of this verb (-er)  first group

No indication of time in past, or future, so you must conjugate "sonner" in present tense.

SONNER (to ring)  présent

je sonne

tu sonnes

il/elle/on sonne   (le réveil masc. sing.  noun ==> il)

nous sonnons

vous sonnez

ils/elles sonnent

hope this helps ☺☺☺

Please help i don’t understand :(

Answers

Bonjour,

C. La vie en France

- Quatre-vingt-sept pour cent (87 % ) des français ont regardé la télévision tous les jours ou presque.

- Trente quatre pour cent (34 % ) des français ont dansé au moins 5 ou 6 fois par an .

- Quatre-vingt-deux pour cent ( 82%)des français ont écouté la radio tous les jours ou presque.

- Douze pour cent  ( 12 % )des français ont joué aux cartes ou à d'autres jeux de société chaque semaine ou presque.

- Six pour cent ( 6 %) des français ont joué de la musique régulièrement ou presque.

- Dix-sept pour cent ( 17 % )des français ont jardiné tous les jours ou presque à la belle saison.

- Cinquante-trois pour cent  (53 % )des français ont assisté à un spectacle au moins 5 fois par an.

Raphaël: Pourquoi est-ce que tu n’es pas venu à la soirée? Mathieu: Car je _____________ bien. A. ne me suis pas senti B. ne me sentais pas C. me sentais très D. me suis senti

Answers

Bonjour

Raphaël : Pourquoi est-ce que tu n's pas venu à la soirée ?

Matthieu : Car je ne me sentais pas bien.

☺☺☺

Bonjour,

- Raphaël : "Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu à la soirée ?"

- Matthieu : "Car je ne me sentais pas bien."

B. ne me sentais pas

Using the three words below, write a complete French sentence using the appropriate preposition( à, en, au, aux, de,des, du, d'). You may copy and paste the accented character from this list if needed:
Àà Ââ Ää Çç Éé Èè Êê Ëë Îî Ïï Ôô Œœ Ùù Ûû Üü 


Je, aller, Mexique

Answers

Bonjour,

Using the three words below, write a complete French sentence using the appropriate preposition( à, en, au, aux, de,des, du, d'). You may copy and paste the accented character from this list if needed:

Àà Ââ Ää Çç Éé Èè Êê Ëë Îî Ïï Ôô Œœ Ùù Ûû Üü  

Je, aller, Mexique

Je vais au Mexique.

Instructions
Conjuguez les verbes entre parenthèses ou laissez-les à l'infinitif.

MATTHIEU Tu as raison. Ce sera très agréable. Il faut __________ (aller)


LISE D'accord. On y va? Il est dommage que Céline et Victor ne __________ (venir) pas. Il fait tellement beau aujourd'hui


LISE Nous déjeunons avec eux demain, il faudra leur ___________ (raconter) notre promenade.

Answers

Bonjour,

Instructions

Conjuguez les verbes entre parenthèses ou laissez-les à l'infinitif.

MATTHIEU : Tu as raison. Ce sera très agréable. Il faut y "aller".

LISE :  D'accord. On y va? Il est dommage que Céline et Victor ne viennent pas. Il fait tellement beau aujourd'hui

LISE :Nous déjeunons avec eux demain, il faudra leur "raconter" notre promenade.

Bonjour

conjuguez les verbes ou laissez-les à l'infinitif

M. Tu as raison. ce sera très agréable. Il faut (y) aller.

L-  D'accord. On y va ? Il est dommage que Céline et Victor ne viennent pas. Il fait tellement beau aujourd'hui.

L- Nous déjeunons avec eux demain, il faudra leur raconter notre promenade.

EXPLANATION

Quand deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif

When two verbs are following, the second one is infinitive .

☺☺☺

AHH please help! I will mark brainliest.


Complete the sentence with the correct pronoun:
Je vais au cinéma avec mes amis? ________ ? (2 points)
laquelle
desquels
auxquels
lesquels

Complete the sentence with the correct pronoun:
________ des deux garçons est ton frère? (2 points)
lequel
auxquels
auquel
desquels


Complete the sentence with the correct pronoun:
Donne-moi les photos. ___________? (2 points)
lesquelles
desquelles
auxquelles
lesquels


Complete the sentence with the correct pronoun:
Je suis à la fête à _________ tu m'as invité. (2 points)
laquelle
desquelles
duquel
lequel


Complete the sentence with the correct pronoun:
Le prof ______ je parle est sympa. (2 points)
lequel
auxquels
auquel
desquels

Answers

Answer:

1 lesquels

2 lequel

3 lesquelles

4 laquelle

5 auquel

Explanation:

Bonjour,

Complete the sentence with the correct pronoun:

Je vais au cinéma avec mes amis?

lesquels

Complete the sentence with the correct pronoun:

________ des deux garçons est ton frère?

lequel

Complete the sentence with the correct pronoun:

Donne-moi les photos. ___________? (

lesquelles

Complete the sentence with the correct pronoun:

Je suis à la fête à _________ tu m'as invité.

laquelle

Complete the sentence with the correct pronoun:

Le prof ______ je parle est sympa.

auquel

translateAnglais et Francaise.​

Answers

Answer:

english and french

Explanation:

Bonjour

Anglais = English (féminin  et masculin)

Française = French  (feminine ans masculine)

un Anglais et un Française = an English man and a French woman

☺☺☺

Conjuguez écrire pour compléter la phrase. N'oubliez pas l'accent. Nous (blank) une lettre à nos grands-parents. Fill in the blank.

Answers

Bonjour

Nous écrivons une lettre à nos grands-parents.

écrire

j'écris

tu écris

il/elle/on écrit

nous écrivons

vous écrivez

ils/elles écrivent

☺☺☺

Bonjour,

Nous écrivons une lettre à nos grands-parents.

Verbe "écrire" au présent :

j'écris

tu écris

il, elle,on écrit

nous écrivons

vous écrivez

ils,elles écrivent

Use the noun in parentheses to fill in the blank with the correct direct object pronoun: Je __ (le chocolat) aime. A. le B. l' C. les D. la

Answers

Bonjour

Je --- (le chocolat) aime.

Je l'aime.

answer = B

B- l' ► when the followin word begins with a vowel  or a mute "h"

☺☺☺

Bonjour,

Use the noun in parentheses to fill in the blank with the correct direct object pronoun:

Je --- (le chocolat) aime.

B. Je l'aime.

Write a comparative sentence about yourself or your friend you can use any adjectives that you would like to compare you and your friend. Write 3 sentence in French

Answers

Bonjour,

Je suis plus (+) sportif que mon ami.

Je suis moins (-) grand que mon ami.

Je suis aussi (=) intelligent que mon ami.

Mon ami est plus musclé que moi.

Mon ami est aussi travailleur que moi.

Mon ami est moins timide que moi.

- plus…que ( + ) (more…than/___er than) for superior comparisons

- moins…que ( - )(less…than) for inferior comparisons

-aussi…que (= ) (as…as) or autant que (as much/many as) for equal comparisons

Can you help I don’t really understand

Answers

bonjour

a)  entoure (in bold) les verbes attributifs, puis souligne les attributs du sujet.

b) Récris les phrases en remplaçant les attributs du sujet par le ou l'

1- Ce concours était une chance unique  pour moi.

  Ce concours l'était pour moi.

2- Les candidats semblaient toutefois nombreux.

    Les candidats le sont toutefois.

3- Pour les jours à venir, le défi à relever deviendrait mon unique but.

   Pour les jours à venir, le défi à relever le deviendrait.

4- Mes réussites antérieures demeuraient une source de motivation.

   impossible

5- La victoire paraissait à portée de main.

    impossible

hope this helps ☺☺☺

Quels verbes sont conjugués avec avoir au passé composé?

revenir
entrer
avoir
aller
être
descendre
partir

Answers

Les verbes qui se conjuguent avec être et avoir

Reminder: In the passé composé tense, verbs are constructed either with the auxiliaries êtreor avoir.

Muriel Petite a mangé des grenouilles Muriel Petite ate the frogs.

Victor Hugo est allé à Paris Victor Hugo went to Paris.

The following 8 verbs (and their derivatives) can be conjugated with both être and avoir:

Entrer (+ rentrer)

Sortir (+ ressortir)

Monter (+ remonter)

Descendre (+ redescendre)

Passer (+ repasser)

Retourner

Demeurer

These verbs are conjugated with avoir if they are followed by a direct object (un complément direct COD):

J’ai sorti les poubelles I took out the trash. 

Il a monté les escaliers. He went up the stairs.

Nous avons passé notre examen. We passed our test.

Le président a retourné sa veste. The president flip-flopped / changed his stance.

We use the auxiliary être in all other cases (without a complement, or with a complement describing time, place, etc): 

Je suis sorti. I went out.

Il est descendu de sa voiture. He got out of his car.

Ils sont repassés hier matin. They stopped by yesterday morning. 

Le président est retourné en Suisse. The president returned to Switzerland.

ASAP
Complétez la phrase en choisissant la bonne forme du verbe.
Qui ______ ?

a tombé ?
est tombé ?
a passé ?
est vu le train?

Answers

Bonjour,

Complétez la phrase en choisissant la bonne forme du verbe.

Qui est tombé ?

Fill in the blank with the correct form of manger. Nous ____ souvent des pâtes. Notre mére est italienne! A:mange b:manges c:mangez d:mangeons

Answers

Answer:

mangeons

Explanation:

Bonjour,

Fill in the blank with the correct form of manger.

Nous "mangeons" souvent des pâtes.

Notre mére est italienne!

Verbe "manger" au présent :

je mange

tu manges

elle mange

nous mangeons

vous mangez

elles mangent

SOMEONE PLZ ANSWER THESE FOR ME
Pour ce devoir, mets les phrases suivantes à la voix active. Ce devoir vaut 16 points.

1.Ma voiture a été réparée.
2.Mon chat a été perdu pour mon fils.
3.Notre ordinateur a été réparé par le technicien.
4.Le café est vendu ici.
5.Cette porte a été ouverte ce matin.
6.Les livres ont étés fermés.
7.Ma composition a été corrigée par le prof.
8.La maison a été bâtie en 1955.

Answers

Bonjour,

1.  On a réparé ma voiture

2.  Mon fils a perdu mon chat

3. Le technicien a réparé l'ordinateur.

4. On vend du café ici.

5. On a ouvert cette porte ce matin.

6. On a fermé les livres.

7. Le prof a corrigé ma composition.

8.  On a bâti la maison en 1995.

Bonjour

1- On a réparé ma voiture.

2- Mon fils a perdu mon chat.

3- Le technicien a réparé l'ordinateur.

4- Ici on vend du café.

5- On a ouvert cette porte ce matin.

6- On a fermé les livres.

7- Le prof a corrigé ma composition.

8- On a bâti la maison en 1995.

☺☺☺

Other Questions
Twenty people report for jury duty. How many different 12 perosn juries can be chosen Most medical practices use a specialized software program for: PLEASE HELP ASAPPP !!!!!!! What did mussolini and the black shirts promise the italian people Marco Polo influenced the Age of Exploration by Use the graph to predict the number of hybrid cars sold at a local car dealership in 2007. A. 520B.320C. 460D.280 The Two revenue sources for the government are ___ and ___. sherane rolls a standard, six-sided number cube. what is the probability of rolling a multiple of 3? FIRST PERSON WHO ANSWERS THIS WILL BE BRAINLIESTi have to talke about a website that is not good and I chose brainly write all of the negative things you canWhy is Brainly bad? What is the sum of the first 30 terms of this arithmetic sequence?6, 13, 20, 27, 34, Why was the Georgia colony founded?as a haven for African indentured servantsas a sanctuary for Puritan noblemenas a place to resettle people who had been in prisonas a home for Dutch settlers explain the difference between a learning organization and a traditional organization 1. DEPRECIATION The value of a new plasmatelevision depreciates by about 7% each year. Aerynpurchases a 50-inch plasma television for $3000.What is its value after 4 years? Round your answer tothe nearest hundred. How to take off fake nails without acetone 2x4y=20 whats the answer In the section the yuck factor what evidence does the author provide in response to the conflicting point of view that vegetation food is bland how did the press conference that rabbi s wise held affect americans awareness about the atrocities against jews? Passage A1 The neighbors sometimes talked of certain "better days" that little Mrs. Sommers had known before she had ever thought of being Mrs. Sommers. She herself indulged in no such morbid retrospection. She had no timeno second of time to devote to the past. The needs of the present absorbed her every faculty. A vision of the future like some dim, gaunt monster sometimes appalled her, but luckily to-morrow never comes.2 Mrs. Sommers was one who knew the value of bargains, who could stand for hours making her way inch by inch toward the desired object that was selling below cost. She could elbow her way if need be; she had learned to clutch a piece of goods and hold it and stick to it with persistence and determination till her turn came to be served, no matter when it came.3 But that day she was a little faint and tired. She had swallowed a light luncheonno! when she came to think of it, between getting the children fed and the place righted, and preparing herself for the shopping bout, she had actually forgotten to eat any luncheon at all!4 She sat herself upon a revolving stool before a counter that was comparatively deserted, trying to gather strength and courage to charge through an eager multitude that was besieging breastworks of shirting and figured lawn. An all-gone limp feeling had come over her and she rested her hand aimlessly upon the counter. She wore no gloves. By degrees she grew aware that her hand had encountered something very soothing, very pleasant to touch. She looked down to see that her hand lay upon a pile of silk stockings. A placard near by announced that they had been reduced in price from two dollars and fifty cents to one dollar and ninety-eight cents; and a young girl who stood behind the counter asked her if she wished to examine their line of silk hosiery. She smiled, just as if she had been asked to inspect a tiara of diamonds with the ultimate view of purchasing it. But she went on feeling the soft, sheeny luxurious thingswith both hands now, holding them up to see them glisten, and to feel them glide serpent-like through her fingers.5 Two hectic blotches came suddenly into her pale cheeks. She looked up at the girl.6 "Do you think there are any eights-and-a-half among these?"7 There were any number of eights-and-a-half. In fact, there were more of that size than any other. Here was a light-blue pair; there were some lavender, some all black and various shades of tan and gray. Mrs. Sommers selected a black pair and looked at them very long and closely. She pretended to be examining their texture, which the clerk assured her was excellent.8 "A dollar and ninety-eight cents," she mused aloud. "Well, I'll take this pair." She handed the girl a five-dollar bill and waited for her change and for her parcel. What a very small parcel it was! It seemed lost in the depths of her shabby old shopping-bag.9 Mrs. Sommers after that did not move in the direction of the bargain counter. She took the elevator, which carried her to an upper floor into the region of the ladies' waiting-rooms. Here, in a retired corner, she exchanged her cotton stockings for the new silk ones which she had just bought. She was not going through any acute mental process or reasoning with herself, nor was she striving to explain to her satisfaction the motive of her action. She was not thinking at all. She seemed for the time to be taking a rest from that laborious and fatiguing function and to have abandoned herself to some mechanical impulse that directed her actions and freed her of responsibility.10 How good was the touch of the raw silk to her flesh! She felt like lying back in the cushioned chair and reveling for a while in the luxury of it. She did for a little while. Then she replaced her shoes, rolled the cotton stockings together and thrust them into her bag. After doing this she crossed straight over to the shoe department and took her seat to be fitted.Compared to the narrator of Passage B, the narrator of Passage A provides more information about:A.) the personal interactions with the main character.B.) the knowledge gained and lessons learned by the main character.C.) the thoughts and feelings of the main character.D.) the past experiences of the main character. 25.0347as to 3 decimal place Determine whether the function is periodic. If it is periodic, find the period.f(x) = 3 sin 2x + 4 cos 3x