Bonjour
-ER verb are called "verbe du 1er groupe".
This means all the verbs ending with -er
chanter, parler, travailler, écouter ...
-
to conjugate the regular -er verbs, you just need to drop the -er fom the infinitve form to have the stem. Then you add the endings of the tense you want...
When they are regular, the endings are in présent tense
-e // -es // -e // -ons // -ez // -ent
-
exemple
PARLER présent
je parl-e
tu parl-es
il/elle/on parl-e
nous par-ons
vous parl-ez
ils/elles parl-ent
-
in imparfait tense
-ais // -ais // -ait // -ions // iez // -aient
exemple
AIMER imparfait
J'aim-ais
tu aim-ais
il/elle/on aim-ait
nous aim-ions
vous aim-iez
ils/elles aim-aient
-
hope this helps ☺☺☺
Bonjour !
What are ER verbs in French ?
ER verb = verbe du 1er groupe
Exemple :
dansER, travaillER, nagER, dessinER...............
Verbe "danser" au présent :
je danse
tu danses
il,elle, on danse
nous dansons
vous dansez
ils, elles dansent
Verbe "dessiner" au présent:
je dessine
tu dessines
il,elle, on dessine
nous dessinons
vous dessinez
ils,elles dessinent
Un verbe pour le mot panique svp :)
Answer:
être alarmé
avoir peur
être nerveux
avoir peur
réagir de façon excessive
devenir paniqué
prendre peur
être rempli de peur
être terrifié
être agité
être hystérique
perdre son sang-froid
être perturbé
être surmené
s'énerver
aller / tomber en morceaux
perdre contrôle
tomber en morceaux
rabat
entrer dans un volet
perdre son sang-froid
obtenir la nervosité
entrer dans un tizzy / tizz
Freak
flipper
se mettre dans le pétrin
obtenir les willies
attraper
faire un tour (plat)
avoir des chatons
perdre sa bouteille
jeter un bancal
avoir une attaque des wobblies
effrayer
alarme
effrayer
déconcerter
remplir de panique
agiter
horrifier
terrifier
jeter dans un tizzy / tizz
effrayer
faire peur
Explanation:
Bonjour !
Un verbe pour le mot panique :
- paniquer
. I love school because I like being with my friends.
5. My friends and I play a lot.
6. My parents are nice and they love us very much.
7. My brothers and sisters are older, but they are good to me.
8. I have a cat called Felix.
9. My family has a goldfish too.
10. We travel when we can
I think the answer is 5.
Decide if the following statement is grammatically CORRECT or INCORRECT.
Pierre joue au rugby.
correct
incorrect
Answer:
The answer is correct
Explanation:
I hope this helps :) !!!
Which phrase correctly completes this sentence? Cafe Pierrot costs __________.
Answer:
money
Explanation:
French homework questions!!!
Bonjour !
1. Il faut trois oeufs, une tasse de lait.
2. et deux cuillerées à soupe de beurre.
3. Verse 100 grammes de farine
4. Mélange les oeufs et la farine.
5. Verse le lait petit à petit.
6. Fais cuire le beurre.
7. Sers les crêpes avec du sucre ou du sirop d'érable.
This is my French homework. I need to write what the time is that is shown on the clocks. Please help
What is l’Arabe du futur 4 about ?
Answer:
Ce quatrième tome du succès mondial L'Arabe du futur couvre les années 1987-1992.
Âgé de neuf ans au début de ce volume, le petit Riad devient adolescent. Une adolescence d'autant plus compliquée qu'il est tiraillé entre ses deux cultures – française et syrienne – et que ses parents ne s'entendent plus. Son père est parti seul travailler en Arabie saoudite et se tourne de plus en plus vers la religion... Sa mère est rentrée en Bretagne avec les enfants, elle ne supporte plus le virage religieux de son mari. C'est alors que la famille au complet doit retourner en Syrie...
Dans le premier tome (1978-1984), le petit Riad était ballotté, de sa naissance à ses six ans, entre la Libye de Kadhafi, la Bretagne de ses grands-parents et la Syrie de Hafez Al-Assad. Le deuxième tome (1984-1985) racontait sa première année d'école en Syrie. Le troisième tome (1985-1987) était celui de sa circoncision. Ce quatrième tome, exceptionnel par son format (288 pages) et par ce qu'il révèle (le coup d'État de son père), est le point d'orgue de la série.
Activité C - Mettez au futur!
1. Elle écoute ses disques
Bonjour !
Activité C - Mettez au futur!
1. Elle écoute ses disques. = Elle écoutera" ses disques.
Verbe "écouter" au futur :
j'écouterai
tu écouteras
il, elle, on écoutera
nous écouterons
vous écouterez
ils, elles écouteront
“mattez au futur!” What does this word mean
Answer: it says "check the future!"
Explanation:
Bonjour !
No correct "mattez", correct is "mettez au futur".
Exemple :
Je regarde la télévision. (présent)
Je regarderai la télévision.= futur
Help please! I need a sentence for each line!
I can translate to Spanish if u want. But what is your question
Bonjour !
Sur l'image, on voit un homme et une femme qui sont allés au restaurant.
Ils ont commandé un menu.
Le serveur a apporté le plat chaud.
Le couple a été très satisfait.
Help please! I need a sentence for each line!
Possible Answers:
Les gens sont sortis lentement. (The people exited slowly.)
Un petit garçon a marché avec sa mère. (A small boy walked with his mom.)
Un homme est descendu les escaliers. (A man descended the stairs.)
Explanation:
Take a look at everything in the picture, but think of the simpler actions. For example, someone is walking and someone is grabbing the handle. (Usually, we learn the verb to walk earlier). Think about what words you know how to use or might be in your vocabulary list.
To conjugate into the past tense (for normal verbs):
Take the subject (ils, il, elle etc...) and conjugate "avoir" (to have) in the present tense. We will use third person tenses (il/elle or ils/elles).
Il/elle a
Ils/elles ont
Then, decide what action the character is doing. Use the infinitive adjective and conjugate to the past participle. For regular verbs, this depends on the verb ENDING:
-er > -é Example: marcher > marché (walk)
-re > -u Example: attendre > attendu (wait)
-ir > -i Example: sortir > sorti (exit)
If you are using a verb from the list DR MRS VANDERTRAMP:
Take the subject and conjugate "être" (to be) in the present tense.
Il/elle est
Ils/elles sont
Then, choose a DR MRS VANDERTRAMP verb (list is below) and conjugate to the part participle with the same ending rules, unless it's irregular.
Then, make the past participle agree with the subject.
For elle, add an extra -e at the end. Ex: Elle est venue.
For ils, add an extra -s at the end. Ex: Ils sont tombés.
For elles, add -es at the end. Ex: Elles sont parties.
DR MRS VANDERTRAMP verbs list:
*devenir / devenu - to become
*revenir / revenu - to come back
monter - to climb
rester - to rest
sortir - to exit
venir - to come
aller - to go
*naître / né - to be born
descendre - to descend
entrer - to enter
rentrer - to re-enter
tomber - to fall
retourner - to return
arriver - to arrive
*mourir / mort - to die
partir - to leave
*irregular verb / part participle written
Bonjour !
Le train s'est arrêté à la gare.
Les voyageurs sont descendus du train.
Un petit garçon a donné la main à sa mère.
Un homme aveugle a pris une canne pour marcher.
What is the fastest and cheapest way to get around Paris
Answer:
The cheapest, but especially most efficient way of transport to get around Paris is the Velib. You pay a fee of 1,70 EUR for a dayticket or 8 Eur for a week ticket. During the validity of this ticket you can use any bicycle from the velib network. The catch to really travel cheap is to change bikes every 30 minutes.
Explanation:
-someone please help me answer these questions in french!
QUESTION 8
C'est correct?
J'ai allé en Belgique l'anné e denière.
True
False
QUESTION 11
Ecris cette phrase au passé composé :
Je vais à l'école.
QUESTION 12
Ecris cette phrase au passé composé :
Tu étudies le français.
QUESTION 13
Ecris cette phrase au passé composé .
Ils lisent beaucoup de livres.
QUESTION 14
Ecris cette phrase au passé composé .
Nous pouvons nager.
QUESTION 15
Ecris cette phrase au passé composé .
Ils veulent aller en France.
QUESTION 16
Ecris cette phrase au passé composé .
Elle a cinq livres.
Bonjour !
QUESTION 8
J'ai allé en Belgique l'année denière.
False
QUESTION 11
Ecris cette phrase au passé composé :
Je vais à l'école.
Je suis allé(e) à l'école.
QUESTION 12
Tu étudies le français.
Tu as étudié le français.
QUESTION 13
Ecris cette phrase au passé composé .
Ils lisent beaucoup de livres.
Ils ont lu beaucoup de livres.
QUESTION 14
Ecris cette phrase au passé composé .
Nous pouvons nager.
Nous avons pu nager.
QUESTION 15
Ecris cette phrase au passé composé .
Ils veulent aller en France.
Ils ont voulu aller en France.
QUESTION 16
Ecris cette phrase au passé composé .
Elle a cinq livres.
Elle a eu cinq livres.
What is burnt onions
Answer:
they are inoins that get burned
Explanation:
they become super-sweet, yes, but also quite bitter, in a pleasant way. (If you really burn them they become inedible, so don't go that far.)
Doing an assignment for french! please let me know if anything needs to be fixed :)
Dans 10 ans, je crois que les téléphones cellulaires vont s'améliorer considérablement. La qualité de l'appareil sera la même qu'un appareil photo coûteux.
Les téléphones seront utilisés pour tout. Vous pourrez faire l'épicerie, payer vos factures, déposer des déclarations de revenus, assister à des réunions et bien plus encore. La technologie sera avancée.
Les appels téléphoniques dureront très longtemps car c'est une façon de parler à quelqu'un qui est à des centaines de milliers de miles de là. Les messages texte nous gardent en contact en quelques secondes. presque tout le monde textes, donc je crois que dans dix ans que le nombre ne fera qu'augmenter.
Answer:
I believe that nothing needs to be fixed.
Explanation:
Bonjour !
Dans 10 ans, je "pense" que les téléphones cellulaires s'amélioreront considérablement. La qualité de l'appareil sera la même qu'un appareil photo coûteux.
Les téléphones seront utilisés pour tout. Vous pourrez faire des achats de produits frais, , payer vos factures, déposer des déclarations de revenus, assister à des réunions et bien plus encore. La technologie sera très avancée.
La téléphonie n'est pas prête de s'arrêter car c'est une façon de parler à quelqu'un qui est à des centaines de milliers de miles de là.
Les textos nous permettent aussi de contacter une personne en quelques secondes.
Presque tout le monde s'envoit des textos, donc je pense que dans dix ans leur nombre ne fera qu'augmenter.
UNITÉ 6 6/13
Encore Tricolore 2
Rappel
1 Des mots mêlés
Trouve cinq magasins et cinq choses qu'on peut manger au petit
déjeuner.
• Des magasins
Pour le petit déjeuner, il y a...
une Patisserie
une... Boulangerie des .........
une.Charcuterie
une..Epiceri.
du beurre
une ..
de la confiture
des ......
PÂTISSERHELÉ
E B CÉRÉALESU
BOULANGERIE
SUEFCDE U FSM
U CONFITURES
CHARCUTERTE
|A|ESUPOLATHP
TERÉRHEERTHEA
RITSD|L|NU|EO|||
BEURREA HYSN
du ...........
2 Des listes
Answer:
Explanation: could you explain in English
Answer:
Explanation:
Please English
What is your school schedule like? Make a chart of your schedule in French similar to the one that you saw for Valérie above. Be sure to use course names in French and the ordinal numbers to put things in order as you have them during the day. Then, for the second part of the assignment, write a paragraph of 4-5 sentences in French talking about your classes.
Pls help asap
Answer:
Hello,
First, I do not know what Valérie schedule looks like
Secondly, I do not know what your OWN schedule looks like.
Therefore, it would be nice of you to tell me both of them or at least 4-5 sentences in English of your own schedule so I can translate them to French
Regards,
Choisissez le bon adjectif superlatif.
Il y a seulement une salle de cinéma ici ! Ce cinéma est _______________ de Paris !
le plus grand
le meilleur
le plus petit
Bonjour !
Answer:
Il y a seulement une salle de cinéma ici ! Ce cinéma est "le plus petit" de Paris !
On repasse le linge avec ___
Answer:
fer à repasser
Explanation:
On repasse le ligne avec fer à repasser.
You iron clothes with the clothing iron.
On repasse le ligne avec fer à repasser.
Les Prépositions à and de
Complete the following phrases using à or de (and the definite article if needed) in French.
5. Le film commence ___ 19h.
6. Comment vas-tu ___ cinéma?
Bonjour !
5. Le film commence "à" 19 heures.
6. Comment vas-tu "au" cinéma ?
Evaluate the following statement “as you go deeper in the ocean water is colder and less salty”
Answer:
Explanation:
Cold, salty water is dense and sinks to the bottom of the ocean while warm water is less dense and remains on the surface. ... Water gets colder with depth because cold, salty ocean water sinks to the bottom of the ocean basins below the less dense warmer water near the surface
Répondez aux questions suivantes.
À quelle heure partez-vous à l'école le matin ?
Est-ce que vous sortez tous les vendredis soir ?
Est-ce que vous allez sortir ce soir ?
Bonjour !
À quelle heure partez-vous à l'école le matin ?
Le matin, je pars à l'école à 7h30.
Est-ce que vous sortez tous les vendredis soir ?
Non, je ne sors pas tous les vendredis soir.
Or :
Oui, je sors tous les vendredis soir.
Est-ce que vous allez sortir ce soir ?
Non, ce soir je ne vais pas sortir.
Or
Oui, ce soir je vais sortir.
1.Est-ce que ta mère utilise les ordinateurs pour travailler? Oui elle ________ utilise tous les jours.
l'
la
le
les
2.Tu me retrouves au cinéma ou au restaurant ce soir? Je ________ retrouve au restaurant.
me
te
nous
vous
3.Tu nous appelles demain matin? Non je ne peux pas. Je ________ appelle demain après-midi.
me
te
nous
vous
4.Est-ce que tu aimes la nouvelle voiture de ton père? Oui je ________ aime beaucoup.
l'
la
le
les
5.Choose the correct partitive article:
Il n'y a pas ________ carottes au marché.
des
du
de la
de
6.Complete the sentence with the correct partitive:
Je vais à la boulangerie pour acheter ________ croissants.
des
de
de la
du
7.Choose the correct partitive article:
Le chef met ________ oignon dans la soupe.
de la
de l'
du
des
8.Vous revenez du centre-ville. Vous avez acheté ________ fruits au marché.
de la
de l'
du
des
Bonjour !!
1- Est-ce que ta mère utilise les ordinateurs pour travailler ?
Oui, elle les utilise tous les jours.
-
2- Tu me retrouves au cinéma ou au restaurant ce soir ?
Je te retrouve au restaurant.
-
3- Tu nous appelles demain matin ?
Non, je ne peux pas. Je vous appelle demain après-midi.
-
4- Est-ce que tu aimes la nouvelle voiture de ton père ?
Oui, je l'aime beaucoup.
-
5- Il n'y a pas de carottes au marché.
-
6- Je vais à la boulangerie acheter des croissants.
-
7- Le chef met de l'oignon dans la soupe.
-
8- Vous revenez du centre-ville. Vous avez acheté des fruits au marché.
-
Hope this helps ☺☺☺
What is qui est Chloe’ mean in English
who is Chloe
the answer is who is chloe
Find the sentence with the same meaning:
Voilà vos chemises.
Sentence with the same meaning with "Voilà vos chemises" is: Présentation de vos chemises.
"Présentation de vos chemises" in English translates to "Presentation of your shirts."
In this context, "presentation" doesn't refer to a formal presentation, but rather to the act of presenting or giving something.
Therefore, the phrase implies that someone is showing or giving you your shirts.
1. Eva et Leo ____ a Faire Un gateau. 2. Yves et toi, vous allez a la gym parce que vous ____ cet eye.
3. josiene, tu manages une salade parce que tu essaies de ____.
4.omar _____ a ses problems d'argent
Answer:
1. Eva et Leo a mangé a Faire Un gateau.
2.Yves et toi, vous allez a la gym parce que vous __avoir__ cet eye.
3.josiene, tu manages une salade parce que tu essaies de __poids lâche__.
4.omar _____ a ses problems d'argent
im not sure for everything after number one because they are grammatically incorrect.
but I hope this helps.
Eva et Leo apprennent à Faire Un gateau.
Yves et toi, vous allez a la gym parce que vous aimez cet eye.Josiene, tu prépares une salade parce que tu essaies de manger sainement.Omar fait face à ses problèmes d'argent.Le verbe « apprendre » signifie « apprendre » en français. Il est suivi de la forme infinitive du verbe en cours d'apprentissage, qui est ici « faire un gâteau ».
Yves et toi, vous allez à la gym parce que vous aimez cet œil. Le verbe « aimer » signifie « aimer » ou « aimer » en français. Il est suivi du nom ou du pronom qui est aimé ou aimé, qui dans ce cas est « cet œil » (cet exercice).
How do you conjugate verbs in the imparfait
Answer:
The stem consists of the first-person plural (nous) form of the present tense without the o n s ending.
Explanation:
Bonjour
To form the "Imparfait tense" you keep the same stem as for present and you add these endings ►
-ais // -ais // -ait // -ions // -iez // -aient
Hope this helps ☺☺☺
Vous écoutez les CD _ Pierre.
de
de l’
du
des
Bonjour !
Vous écoutez les CD "de" Pierre.
- de
I’m really struggling with this assignment for school please help the directions are on the top
Bonjour !
1. Réponds-tu (répondre) tout de suite à tes emails ? (présent)
- Je réponds tout de suite à mes emails.
OR : Je ne réponds pas tout de suite à mes emails.
2. As-tu promis à tes parents de faire quelque chose ? Quoi ? (passé composé)
- J'ai promis à mes parents de faire mes devoirs.
3. Que mets-tu quand tu vas à un mariage ? Pour sortir avec des amis ?(présent)
Boy :
Je mets un costume et une cravate quand je vais à un mariage.
Je mets un jean et un t-shirt quand je sors avec des amis.
Girl :
Je mets une robe et un chemisier quand je vais à un mariage.
Je mets une jupe et un t-shirt quand je sors avec des amis.
4. Est-ce que tes parents te permettent de sortir tard pendant la semaine ?(présent)
Je n'ai pas la permission de sortir tard pendant la semaine.
5. As-tu conduit la voiture de tes parents ? (passé composé)
Comment conduis-tu ? (présent)
J'ai conduit la voiture de mes parents. (passé composé)
Je conduis bien. (présent)
Salut c'est Urgent ! Et merci d'avance : Rédiger un dialogue théâtral à partir de la situation suivante : - une salle d'attente d'un médecin; - Une après-midi de juillet; - Trois personnages ( des patients), l'un d'eux entend mal : il a un baladeur
Answer:
C'était le mois de juillet pluvieux. Josiah Antonio attendait simplement. Il était entré dans la salle d'attente il n'y a pas très longtemps, environ 3 minutes. Mais il était toujours anxieux. Il ne pouvait pas attendre pour faire son checkup régulier et dépoussiéré déjà. Avec lui, assis 2 autres patients. Il ne voulait pas être une nuisance pour eux, alors il a mis ses écouteurs sur lui-même. et a commencé à écouter de la musique en silence. A l'improviste, l'un d'eux a demandé "Hey, comment allez-vous?". Josiah était immergé dans la musique, et ne pouvait pas l'entendre, cependant. Celui qui demandait était Anthony Derek, et il semblait s'impatienter. Les longs cheveux de Josiah semblaient faire obstacle à la vue des écouteurs, faisant croire à Anthony qu'il l'ignorait tout simplement. Il a commencé à crier de plus en plus fort lorsque l'autre patient, Emily Delacruz, a commencé à dire: «Il a des écouteurs et il joue de la musique, il ne peut pas vous entendre». Elle l'a visiblement mis dans les écouteurs. Anthony regarda avec embarras Josiah enlever ses écouteurs, réalisant de toute évidence qu'il ne les avait pas vus auparavant. Josiah remit ses écouteurs et toute la pièce devint silencieuse, seul le léger bruit provenant des écouteurs étant apparent. Tout était silencieux jusqu'à ce qu'un bruit faible soit appelé d'un ruisseau dans la porte. "Josiah Antonio?". Josias se leva, dit "Oui, c'est moi", et continua à marcher jusqu'à la porte ouverte. Et puis tout était à nouveau silencieux.
Some tips to write a theatrical dialogue are:
Understand the plot of the story.Write an engaging dialogue between two or more charactersMake sure the dialogue relates to the given plot.What is a Theatrical Dialogue?This refers to the lines that are used by actors or performers on a stage in drama to interact with each other.
Hence, we can see that when making a theatrical dialogue, it is important to follow a plot and this can be done by showing the given tips above to develop a story about three patients, of which one of them is deaf.
Read more about theatrical dialogues here:
https://brainly.com/question/2516435
#SPJ2