Answer:
False: grammar mistakes
Explanation:
French: Sophie va en ville seule
English translation: Sophie goes to town alone
The English translation is not correct.
This would be the correct sentence in french: Sophie se rend seule à la ville
Correct English Translation: Sophie goes to the town alone
Answer:
The answer is false
Explanation:
⇒The right term in French,
sophie se rend seule en ville
⇒the wrong term in French,
Sophie va en ville seule
This in English is
Sophie goes to town alone.
Help me pls with these questions
Bonjour
1- Tu vas commander la pizza. ► Tu vas la commander.
-
2- Vous n' allez jamais prendre l'avion ► Vous n'allez jamais le prendre.
-
3- Elle se sent jolie.
-
4- We love those cookies.► Nous aimons ces biscuits-là
-
☺☺☺
Bonjour !
Tu vas commander la pizza.
Tu vas la commander.
Vous n' allez jamais prendre l'avion .
Vous n'allez jamais le prendre.
Elle (se sentir) jolie.
Elle se sent jolie.
We love those cookies.
Nous aimons ces biscuits-là
Help with these questions pls
Bonjour,
Elles "ont marché" toute la journée.
Conjugaison du verbe "marcher" au passé composé :
j'ai marché
tu as marché
il, elle, on a marché
nous avons marché
vous avez marché
ils, elles ont marché
Il "est monté" dans le train.
Conjugaison du verbe "monter" au passé composé :
je suis monté/e
tu es monté/e
il, elle, on est monté/e
nous sommes montés/ées
vous êtes montés/ées
ils , elles sont montés/ées
Voir : avoir
Conjugaison du verbe "voir" au passé composé :
j'ai vu (avoir vu)
tu as vu
il, elle, on a vu
nous avons vu
vous avez vu
ils , elles ont vu
Partir : être
Conjugaison du verbe "partir" au passé composé :
je suis parti(e) (être parti)
tu es parti(e)
il,elle, on est parti(e)
nous sommes partis/ies
vous êtes partis/ies
ils, elles sont partis/es
Bonjour
1- Elles ont marché toute la journée.
2- Il est monté dans le train.
3- avoir vu
4- être parti.
With "être", the past participle must agree with the subject.
-
With "avoir", the past participle NEVER agrees with the subject.
The past participle will ONLY agree with a direct object pronoun or noun if this one is before the verb.
exemple : elle a vu une fleur /// la fleur qu'elle a vue // elle l'a vue (if l' stands for the flower)
-
hope this helps
☺☺☺
Using the prepositions as a hint, choose the correct conjugation of the appropriate verb. Je __ a la bibliotheque avec ma soeur.
-vais
-va
-vas
-viens
Bonjour
I go to the library with my sister
► Je vais à la bibliothèque avec ma sœur.
-
Verbe ALLER présent
Je vais
Tu vas
il/elle/on va
nous allons
vous allez
ils/elles vont.
-
"viens" = verb venir (to come)
VENIR
je viens
tu viens
il/elle/on vient
nous venons
vous venez
ils/elles viennent
-
☺☺☺
The correct fill up for the sentence is "Je vais à la bibliothèque avec ma sœur".
What is the statement about?"Je vais à la bibliothèque avec ma sœur" means in English as "I go to the library with my sister"
The verb vais is known as go and this is the best fill up as it tells the action that is taken in the sentence and also best fill the sentence.
Learn more about bibliothèque from
https://brainly.com/question/5961530
#SPJ2
Decide if the following sentence is grammatically correct or incorrect: Nous ne jamais allons au monument le samedi.
Answer:
The sentence is grammatically incorrect
Explanation:
correct sentence: Nous n'allons jamais au monument le samedi.
Bonjour,
Decide if the following sentence is grammatically correct or incorrect:
Nous ne jamais allons au monument le samdi : INCORRECT
Correct is : Nous n'allons jamais au monument le samedi.
Rénée: Quelle est la date d'aujourd'hui?
Sandrine: Aujourd'hui nous sommes le 20 juin.
Rénée: Alors, c'était le 18 juin_
A.
hier
B.
l'autre jour
c.
avant-hier
D.
le mois dernier
Bonjour,
Rénée: Quelle est la date d'aujourd'hui?
Sandrine: Aujourd'hui nous sommes le 20 juin.
Rénée: Alors, c'était le 18 juin_
c.avant-hier
Bonjour
Renée : Quelle est a date d'aujourd'hui ?
Sandrine : Aujourd'hui nous sommes le 20 juin.
Renée : Alors, c'était le 18 juin avant-hier.
explanation
A- hier ► yesterday
B- l'autre jour ► the other day
C- avant-hier ► the day before yesterday
D- le mois dernier ► last month
☺☺☺
La forme des verbes au présent. Mettez les verbes
entre parenthèses à la forme qui convient.
o Prono
. Tu (prendre) un croissant ?
bonjour
Tu prends un croissant ?
PRENDRE présent
je prends
tu prends
il/elle/on prend
nous prenons
vous prenez
ils/elles prennent
☺☺☺
Bonjour,
Tu prends un croissant ?
Verbe "prendre" au présent :
je prends
tu prends
il, elle, on prend
nous prenons
vous prenez
ils, elles prennent
In France who fasts during Ramadan? only Muslim men Muslim men and women everyone only Muslim women
Hi !
In France who fasts during Ramadan?
- Muslim men and women
Exemptions are made for the elderly, the young, anyone who is ill, for women who are pregnant or menstruating, and for those travelling.
Pourriez expliquer cette phrase : Quand je dis je, je pense à Nayadja Aghatourane, et quand je dis attendre, c’est sans savoir ce qui peut venir.
This quote is a « figure de style » called litotes. A litotes is when you say a big idea with few words, say a lot in a short sentence, in order to make the readers guess what you mean.
Further explanationWe don’t have all the context, but if we only study this sentence, we can understand that the narrator name is Nayadja Aghatourane. She talks about herself saying that when she says « je », which means « I », she only thinks about her and nothing else, but when she says « attendre, which means « wait », she doesn’t think about anything, she can’t imagine her future. We can suppose that Nayadja has an insecure and unpredictable life and that she feels afraid about what can happen to her. It could also means that she is someone who lives each moment intensively and that she doesn’t care about what comes next. We need the whole text to chose the best option.
→ Translation of this answer in French:
Cette citation est une figure de style appelée litote. Une litote c’est l’art d’exprimer une grande idée avec peu de mots, dire beaucoup dans une phrase courte afin de faire deviner ce que vous voulez dire à la personne qui vous lit.
Nous ne possédons pas tout le contexte, mais en se basant uniquement sur cette phrase, on comprend que le narrateur s’appelle Nayadja Aghatourane. Elle parle d’elle, en disant que lorsqu’elle dit « je », elle ne pense qu’à elle même et à rien d’autre, mais lorsqu’elle dit le mot « attendre », elle ne pense à rien du tout, elle n’imagine pas l’avenir. On peut ainsi supposer que Nayadja a une vie incertaine et imprévisible et qu’elle s’inquiète de ce qui va lui arriver. Cela pourrait aussi vouloir dire qu’elle est une personne qui vit le moment présent sans se soucier du lendemain. Il nous faut le texte en entier pour pouvoir choisir la meilleur option.
Hope it helps!
Learn more1. Definition of figurative speech: brainly.com/question/898789
2. Definition of metaphor: brainly.com/question/10082087
Answer detailsGrade: High school
Subject: French
Chapter: Les figure de style
Keywords: litote, French, figure de style, Nayadja Aghatourane, litératture
Professeur Deschamps: Bonjour Adele. Comment ça va?
Adele: Bonjour monsieur, ça va bien merci, et __________?
Bonjour
Professeur Deschamps : Bonjour Adèle, comment ça va ?
Adèle : Bonjour Monsieur, ça va bien et vous ?
vous = formal vous = vous de politesse
☺☺☺
Answer:
vous
Explanation:
Identify the indirect object in the following sentence: nous écrivons une lettre six professeurs.
Answer:
professeurs
Explanation:
In this sentence, the professors are the indirect object because the verb "écrivons" isn't happening to them, it's happening to "une lettre".
Bonjour,
Question
Identify the indirect object in the following sentence:
Nous écrivons une lettre à six professeurs.
Answer :
"à six professeurs" = indirect object
The indirect object = à qui ? à quoi ? de qui ? de quoi?....
The direct object = qui ? quoi ? (posée après le verbe).
Nous écrivons quoi?
"une lettre" = direct objet
"à qui" ?= à six professeurs
-------------------------------------------------------------------------------
Write an essay about my school in french
French:
Mon école est la meilleure école qui soit. Mes professeurs m'aident à apprendre pour que je réussisse à l'avenir. J'aime mon école. Je n'ai pas de professeur préféré Je les aime tous! J'aime aussi tous les sujets. Si j'ai du mal avec quelque chose, mes professeurs sont toujours là pour m'aider. Merci (nom de l'école) de m'avoir toujours aidé et appris de nouvelles choses.
English:
My school is the best school there is. My teachers help me learn so that I can succeed in the future. I like my school. I do not have a favorite teacher I love them all! I also like all subjects. If I have trouble with something, my teachers are always there to help me. Thank you (name of school) for always helping me and learning new things.
This isn't in an essay format, because I was provided with very little information.
Hopefully this helps!
- Melanie
My school name is Marymount International School Paris. This is one of the best school located in the city of Paris. This school has all facilities which is required for the good education of the students. The teachers of this school are very talented and hardworking. The school building is very big so there is more place for the education of students. There are also big playgrounds and library facilities in my school. Our principal is a man of principles whose management skills made this school on the top of the list of best schools in Paris. I like the environment of this school and I love my school very much.
In French.
Le nom de mon école est Marymount International School Paris. C'est l'une des meilleures écoles de la ville de Paris. Cette école dispose de toutes les facilités nécessaires à la bonne éducation des élèves. Les professeurs de cette école sont très talentueux et travailleurs. Le bâtiment de l'école est très grand, il y a donc plus de place pour l'éducation des élèves. Il y a aussi de grandes aires de jeux et des bibliothèques dans mon école. Notre directeur est un homme de principes dont les compétences en gestion ont fait de cette école la première des meilleures écoles de Paris. J'aime l'environnement de cette école et j'aime beaucoup mon école.
https://brainly.com/question/12796170
French 1: How to write "953"
Answer:
Neuf cent cinquante-trois.
Answer:
neuf cent cinquante-trois
Explanation:
neuf = 9
cent = 100 so 900
cinquante-trois = 53
953
Maude et Françoise comprennent toujours très vite les problèmes de physique. Elles sont _________.
A.
honnête
B.
intelligentes
C.
intelligent
D.
honnêtes
Bonjour !
Maude et Françoise comprennent toujours très vite les problèmes de physique. Elles sont "intelligentes".
- honnête = masculin or féminin/ singulier
Exemple :
- Cet homme est honnête.
- Cette femme est honnête.
- honnêtes = masculin or féminin/pluriel
Exemple :
- Ces garçons sont honnêtes.
- Ces filles sont honnêtes.
- intelligent = masculin/singulier
Exemple :
Luc est intelligent.
- intelligentes = féminin/pluriel
Maude et Françoise = féminin/pluriel
Maude et Françoise sont intelligentes.
Or :
Elles sont intelligentes.
bonjour
Maude et Françoise comprennent toujours très vite les problèmes de physique. Elles sont intelligentes.
Maude and Françoise always very quickly understand Physics problems. They are very smart.
-
A- honnête = singular masc. & fem. (honest)
B. intelligentes = fem. plur. (clever)
C- intelligent = masc. sing.
D- honnêtes = masc. & fem. plural
☺☺☺
Hello, can you help me?
Thank you)
Conjuguez les verbes entre parenthèses à l’imparfait ou au passé composé.
1. Quand il (arriver) en France, il (avoir) vingt-deux ou vingt-trois ans. Il (être) étudiant. Je me souviens très bien de lui : il (être) très beau ! Il (habiter) dans ma rue. Toutes les filles du quartier (être) amoureuses de lui. Quand il (partir) à la fin du mois de juin, quelle tristesse !
2. Ce matin, quand j(e) (ouvrir) la fenêtre, quelle surprise ! Il (neiger) ! De la neige à Lyon un 15 juin ! J(e) (prendre) une photo et je l(a) (envoyer) à mes amis de Strasbourg. Ils m(e) (répondre) qu’il (neiger) aussi chez eux depuis deux jours. J(e) (mettre) un gros manteau et des bottes, j(e) (prendre) mon parapluie et je (sortir) sous la neige.
3. Hier, dans le métro, nous (voir) quelque chose d’intéressant. Il y (avoir) un vieux monsieur qui (jouer) du violon. Il (être) très vieux, plus de 80 ans. C(e) (être) magnifique ! À la fin, les gens (applaudir) et tout le monde lui (donner) de l’argent. Avant de descendre, il (expliquer) qu’il (être) un ancien violoniste de l’opéra de Bucarest.
Bonjour
Verbes à l'imparfait in bold
verbes au passé composé underlined
1- Quand il est arrivé en France, il avait vingt-deux ou vingt-trois ans.Il était étudiant. Je me souviens très bien de lui : il était très beau! Il habitait dans ma rue. Toutes les filles du quartier étaient amoureuses de lui. Quand il est parti à la fin du mois de juin, quelle tristesse !
-
2- Ce matin, quand j'ai ouvert la fenêtre, quelle surprise! Il neigeait! De la neige à Lyon un 15 juin ! J'ai pris une photo et je l'ai envoyée à mes amis à Strasbourg. Ils m'ont répondu qu'il neigeait aussi chez eux depuis deux jours. J'ai mis un gros manteau et des bottes, j'ai pris mon parapluie et je suis sorti sous la neige.
! => the text is written as if a masculine person is speaking.... otherwise , you should agree "je suis sortie"
je l'ai envoyée = you must agree the past participle with the direct pronoun "l" which is before the verb and represents the feminine noun 'photo'
-
3- Hier, dans le métro, nous avons vu quelque chose d'intéressant. Il y avait un vieux monsieur qui jouait du violon. Il était très vieux, plus de 80 ans. C'était magnifique ! À la fin, les gens ont applaudi et tout le monde lui a donné de l'argent. Avant de descendre, il a expliqué qu'il était un ancien violoniste de l'opéra de Bucarest.
-
I'd like to try to explain why imparfait or passé composé .... but it's a bit complicated
passé composé = action completed
imparfait = description, feelings, what is going on....u
it's sometimes more complicated than that ...
☺☺☺
Bonjour !
1.
Quand il est arrivé (passé composé) en France, il avait(imparfait) vingt-deux ou vingt-trois ans.Il était(imparfait) étudiant. Je me souviens très bien de lui : il était (imparfait) très beau! Il habitait(imparfait) dans ma rue. Toutes les filles du quartier étaient (imparfait) amoureuses de lui. Quand il est parti (passé composé) à la fin du mois de juin, quelle tristesse!
2.
Ce matin, quand j'ai ouvert( passé composé) la fenêtre, quelle surprise! Il neigeait!(imparfait) De la neige à Lyon un 15 juin ! J'ai pris( passé composé) une photo et je l'ai envoyée (passé composé) à mes amis à Strasbourg. Ils m'ont répondu (passé composé) qu'il neigeait(imparfait) aussi chez eux depuis deux jours. J'ai mis(passé composé) un gros manteau et des bottes, j'ai pris (passé composé) mon parapluie et je suis sorti/e(passé composé) sous la neige.
3.
Hier, dans le métro, nous avons vu (passé composé) quelque chose d'intéressant. Il y avait(imparfait) un vieux monsieur qui jouait (imparfait) du violon. Il était (imparfait) très vieux, plus de 80 ans. C'était (imparfait) magnifique ! À la fin, les gens ont applaudi (passé composé) et tout le monde lui a donné (passé composé) de l'argent. Avant de descendre, il a expliqué(passé composé) qu'il était (imparfait) un ancien violoniste de l'opéra de Bucarest.
(Identifiez) look at the people and items in the illustrations, and identify the ten corresponding French words. Be sure to include the appropriate indefinite articles.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Bonjour,
Les articles indéfinis : un - une - des
1. une veste
2. un t-shirt
3. un stylo /or un crayon
4. une télévision
5. un livre
6. un t-shirt
7. une table basse
8. un bracelet ( l'image n'est pas très nette)
9. une chaise
10. une robe
Select the sentence that you would use to advise someone what to avoid when participating in an online community. A. Ne partagez pas vos coordonnées en ligne B. Ne communiquez pas avec des gens du monde entier C. Ne clavardez pas avec des gens du monde entier D. Ne donnez pas des conseils aux amis en ligne
Bonjour,
Select the sentence that you would use to advise someone what to avoid when participating in an online community.
A. Ne partagez pas vos coordonnées en ligne
Bonjour
the sentence you would use is answer A
ne partagez pas vos coordonnées en ligne
do not share your contact information on line.
-
meanings of B, C, D
B- Don't communicate with people all over the world
C- Ne bavardez pas ... Don't chat with people all over the world
D- Don't give advice to friends on line
☺☺☺
où sont-ils?
Say that these people are in the places given.
Modèle Ghislaine / au café Ghislaine est au café.
1. les filles / en classe
2. nous / à Paris
3. vous / à la fac
4. tu / au lycée
5. je / à la librairie
Basically this relies on knowledge of the conjugation of the verb Être (to be) in the present tense:
Je suis
Tu es
Il/Elle/On est
Nous sommes
Vous êtes
Ils/Elles sont
Thus:
1. Les filles sont en classe (use sont since les filles is feminine plural)
2. Nous sommes à Paris
3. Vous êtes à la fac
4. Tu es au lycée
5. Je suis à la librairie
Bonjour,
1. Les filles sont en classe .
(les filles = elles : féminin/pluriel)
2. Nous sommes à Paris.
3. Vous êtes à la fac.
4. Tu es au lycée.
5. Je suis à la librairie.
Conjugaison du verbe "être" au présent :
je suis
tu es
il, elle, on est
nous sommes
vous êtes
ils, elles sont (les filles)
Translate the following sentence into French:
She loves that park there.
-Elle aime ce parc-ci
-Ellle aime cet parc-ci
-Elle aime ce parc-la
-Elle aime cet parc-la
Choose the sentence with the appropriate pronoun.
On va lire le magazine.
-On va le lit
-On va le lire
-On le va lire
-On va lire le
Bonjour
She loves that park there. ►Elle aime ce parc-là.
there = là- bas OR là
here = ici OR ci
-
On va lire le magazine. ► On va le lire.
va + lire = verb conjugated + 2nd verb infinitive
-
☺☺☺
The French translation for the English sentence is Elle aime ce parc-la
The sentence with the appropriate pronoun is on va le lire.
What are the correct options?The pronoun she in french is elle. Aimer is the verb equivalent for loves. When conjugated with regards to elle, it becomes aime. On va lire le magazine.
The correct pronoun must have this form: verb conjugated + 2nd verb infinitive. Thus the correct sentence is on va le lire.
To learn more about French, please check: https://brainly.com/question/507221
#SPJ2
-
is this grammatically correct? est-ce qu'ill regarde la television
a. correct
b. incorrect
Answer:
yes it is correct but there is a typo
Explanation:
it should be " est-ce qu'il regarde la télévision " which means does he watch tv
Nous allons à (blank) de Lyon. Fill in blank plz
Bonjour
Nous allons à Lyon. ► We go to Lyon.
Nous allons à la ville de Lyon. ► We go to the city of Lyon.
it could be à la gare de Lyon (Lyon railway station) , à l'aéroport de Lyon (Lyon airport) .... you haven't given much explanation ...???
☺☺☺
Bonjour,
Nous allons à la ville de Lyon.
what does mdr mean in french.
Answer:
mort de rire or in english: death of laughter @ dying of laughter @ laughs out loud @ lol
Explanation:
if u want to say lol but u also want to be seem as fancy so simply use this mdr
as example:
england: we want this land
french: mdr d'accord
Bonjour !
Answer:
mdr = mort de rire
( english: death of laughter)
"laughing out loud" = lol
French I Questions (3)
Bonjour
1- Je déteste me raser.
(when a verb follows another one, it is infinitive tense; to make sure change for a verb ending in -IR, for example)
-
2- S'amuser present imperative 2nd person plural
Amusez-vous !
S'amuser . imperative
Amuse-toi ! (tu = 2nd person singular)
Amusons-nous! (1st p. plural)
Amusez-vous ! (2nd person plural)
-
3- Ne pas se préparer present imperative (1st person plural)
Ne nous préparons pas !
ne pas se préparer imperative
ne te prépare pas !
ne nous préparons pas !
ne vous préparez pas !
-
☺☺☺
Bonjour !
Je déteste "me raser" le matin.
S'amuser ( 2nd person singular)
Amuse-toi (tu = 2nd person singular)
Ne pas se préparer (1st person plural)
Ne nous préparons pas !
French I (5 Questions)
Bonjour
1- Nous y allons demain. Nous n'y allons pas demain.
2- Elles y regardent la télé. ► Elles n'y regardent pas la télé.
3- On n'y va pas. ► On ne va pas y aller.
4- Elle travaille dans la cuisine. ► Elle y travaille.
5- Ils mangent au restaurant. ► Ils y mangent.
The pronoun y replaces a place and is always just before the verb. With the near future, it has to be before the infinitive, because it's the verb which does the action. Not before the verb "aller"
☺☺☺
Bonjour !
The negative form sentence :
Nous y allons demain.
- Nous n'y allons pas demain.
Elles y regardent la télé.
- Elles n'y regardent pas la télé.
On n'y va pas.
- On ne va pas y aller.
The correct form with the pronoun"y" :
Elle travaille dans la cuisine.
- Elle y travaille.
Ils mangent au restaurant.
Ils y mangent.
(for french class) Which verb word or phrase correctly completes this sentence?
En 2000, il _________ seize ans.
A. a
B. a eu
C. avais
D. avait
Bonjour
En 2000, il avait seize ans.
In 2000, he was 16 years old.
ANSWER = D
-
You must use the imparfait. 2000 was a long time ago...
j'avais
tu avais
il/elle/on avait
nous avions
vous aviez
ils/elles avaient
-
If the sentence was "last week he turned 16" then you would have said "la semaine dernière il a eu 16 ans"
-
☺☺☺
Qu'est-ce que tu aimes?
Choose the right answer according to the illustration: (1 point)
J'adore dormir
J'aime beaucoup danser.
J'aime bien écouter des CDs.
Je déteste manger des escargots.
Bonjour,
I love sleeping
I like dancing a lot.
I like listening to CDs.
I hate eating snails.
Which word or phrase best completes the sentence?
L'été dernier, j'ai assisté au
J'ai appris à préparer des gâteaux
A.
cours de poterie
B.
jet skiing
C.
cours de cuisine
D.
cours de sports nautiques
Bonjour,
Which word or phrase best completes the sentence?
L'été dernier, j'ai assisté au "cours de cuisine".
J'ai appris à préparer des gâteaux
C.
cours de cuisine
Bonjour
L'été dernier, j'ai assisté au cours de cuisine.
J'ai appris à préparer des gâteaux.
Last summer, I attended cooking class.
I learned how to make cakes.
A- cours de poterie => pottery class
B- jet skiing ==> jet skiing
C- cours de cuisine => cooking class
D- cours de sports nautiques ==> water sports class
☺☺☺
Use the noun in parentheses to fill in the blank with the correct direct object pronoun.
Je__(le livre) lis ce soir.
-les
-la
-le
-l'
Je__(le jus de pommes) bois.
-le
-les
-la
-l'
Answer:
Je le lis ce soir. & Je le bois.
Explanation:
Bonjour
direct object pronoun
Je le lis ce soir. (un livre -> masc. sing.)
Je le bois. (le jus de pomme --> masc. sing.)
-
direct object pronoun
le = masculin singulier
la = féminin singulier
l' = fem. & masc. sing. when the following noun begins with a vowel
les = masculin & féminin pluriel
-
☺☺☺
Fill in the blank with the correct possessive adjective: ________ cds sont sur la table. (your formal)
The correct possessive adjective is "vos." "Vos CDs sont sur la table,"
In French, the possessive adjective "vos" is used to indicate possession in a formal context, addressing "your" in the plural form or when speaking formally to someone.
Therefore, the complete sentence is "Vos CDs sont sur la table," which translates to "Your CDs are on the table." This form is appropriate for addressing someone formally or when referring to possessions belonging to multiple people.
Bonjour j'aimerais savoir quelle son les nom verbe adjectif qualificatif et adverbe de ses deux mots :
activer et diversité
Bonjour
ACTIVER = verbe
ACTIF/ACTIVE = adjectif qualificatif masc. & fém.
ACTIVATION = nom commun ou ACTION
ACTIVEMENT = adverbe
-
DIVERSITÉ = nom commun
DIVERS / DIVERSE = adjectif masc. & fem.
DIVERSIFIER = verbe
DIVERSEMENT = adverbe
les adverbes se forment en général avec l'adjectif au féminin suivi du suffixe -ment
active => activement
diverse = diversement
☺☺☺
Bonjour !
Nom : activation
Verbe : activer
Adjectif qualificatif : actif (mascullin) or active (féminin)
Adverbe : activement
Nom : diversité
Verbe : diversifier
Adjectif qualificatif : divers (masculin) or diverse (féminin)
Adverbe : diversement
3 French I Questions
Bonjour
1- Vous avez mal aux yeux.
au = mas. sing.
à l' = when the following noun begins with a vowel (ex = à l'œil) or a mute h
aux = plural masc. & fem. (un œil ; des yeux)
à la = fem. sing.
-
2- Rends ton assiette !
RENDRE imperative present
rends
rendons
rendez
-
☺☺☺
Salut ! ^^
Vous avez mal aux yeux.
----------------------------------------------------------------
The present imperative: (rendre-tu) son assiette
Rends ton assiette !
Conjugaison du verbe "rendre" à l'impératif présent :
rends
rendons
rendez