Bonjor!! Could someone please help me solve this

Bonjor!! Could Someone Please Help Me Solve This

Answers

Answer 1
Bonjour!


Quelle auto vas-tu acheter, Jane?
Answer 2

Bonjour !

"Quelle" auto vas-tu acheter, Jane ?

auto = féminin/singulier

quelle = féminin singulier

quel = masculin/singulier

quels = masculin/pluriel

quelle = féminin/singulier

quelles = féminin/ pluriel


Related Questions

What is the impératif of avoir and être, like for the pronouns?

Answers

Bonjour !

Impératif présent du verbe "avoir" :

aie

ayons

ayez

Impératif présent du verbe "être" :

sois

soyons

soyez

Use avoir to write the sentence in French.
1. tu / quel/age / Joséphine

Answers

Quel age tu avoir Joséphine
Tu as quel âge Joséphine?

I need help please asap

VOCABULAIRE: cadeaux (plural of cadeau) - décorations - gâteau - ballons - bougies - glace

Version 1: Sophie fête son anniversaire (birthday). Il y a le ___1 ___ avec les ____2___ et la ____3____. Il y a aussi les ____4____ , les ___5___ et les ___6___.

Version 2: Sophie fête son premier anniversaire de mariage (first wedding anniversary.) Il y a le ___1 ___ avec les ____2___ et la ____3____. Il y a aussi les ____4____ , les ___5___ et les ___6___.

Answers

Bonjour !

Answer:

VOCABULAIRE: cadeaux (plural of cadeau) - décorations - gâteau - ballons - bougies - glace

Version 1: Sophie fête son anniversaire. Il y a le "gâteau" avec les "décorations"et la "glace" .

Il y a aussi les "bougies" , les"cadeaux", et les "ballons".

1. Le printemps dernier, nous!
(repeindre) tous les murs de la
maison, ils)
(être) en mauvais état.​

Answers

Bonjour !!

Le printemps dernier, nous avons repeint tous les murs de la maison. Ils étaient en mauvais état.

-

You have to use the "imparfait"  because the "connecteur de temps" (time connector ,  or, indication) is Le printemps dernier. (last spring)

-

hope this helps ☺☺☺

Bonjour !

Answer:

1. Le printemps dernier, nous avons repeint (repeindre) tous les murs de la maison.

Ils étaient (être) en mauvais état.

Verbe "repeindre" au passé composé :

j'ai repeint

tu as repeint

il, elle, on  a repeint

nous avons repeint

vous avez repeint

ils, elles  ont repeint

Verbe "être" à l'imparfait :

j'étais

tu étais

il, elle, on  était

nous étions

vous étiez

ils, elles étaient

Je mange du pain grille' avec due lait
what does this mean?

Answers

Answer:

Je mange du pain grillé avec du lait

I eat toast with milk

I eat toast with milk

Le mari de ma sœur est mon _____________.

A.
gendre
B.
petit-fils
C.
beau-père
D.
beau-frère

Answers

Bonjour !

Answer:

Le mari de ma soeur est mon "beau-frère".

D. beau-frère

Answer: Le mari de ma sœur est mon beau-frère

Explanation:

this translates to: My sister's husband is my brother-in-law

which is correct

Ecrivez le pronom objet -me, te, le, la, les, lui, leur, nous, vous- qui manque.

Puis-je a0 aider, monsieur?
Oui. Je cherche une chemise en soie, s'il a1 plait.
Voudriez-vous essayer ces chemises?

Oui, je voudrais a2 essayer.
Avez-vous essayé les chemises? Oui, je a3 ai essayées.
Aimez-vous cette chemise à rayures, monsieur?

Oui, elle a4 plait.
Est-ce que la chemise à rayures plait à Marc? Oui, ellea5 plait.

Answers

Bonjour

Puis-je vous aider, monsieur ? (O)

Oui, je cherche une chemise en soie, s'il vous plaît.  (1)

Voudriez-vous essayer ces chemises ?

-

Oui, je voudrais les essayer.   (2)

Avez-vous essayé les chemises ?

Oui, je les ai essayées.  (3)

Aimez-vous cette chemise à rayures, monsieur .

-

Oui, elle me plaît.     (4)

Est-ce que la chemise à rayures plaît à Marc.

Oui, elle lui plaît.   (5)

-

hope this helps ☺☺☺

Bonjour !

Ecrivez le pronom objet -me, te, le, la, les, lui, leur, nous, vous- qui manque.

- Puis-je vous aider, monsieur ?

-Oui, je cherche une chemise en soie, s'il vous plaît.  

-Voudriez-vous essayer ces chemises ?

- Oui, je voudrais les essayer.  

-Avez-vous essayé les chemises ?

-Oui, je les ai essayées.  

-Aimez-vous cette chemise à rayures, monsieur ?

- Oui, elle me plaît.  

- Est-ce que la chemise à rayures plaît à Marc.

- Oui, elle lui plaît.  

check my work please
what I want to say:
I read a book yesterday. I slept on Monday. I hung out with friends last week.

what I wrote:
j'ai lu un livre hier. J'ai dormi lundi. J'ai passé du temps avec des amis la semaine dernière.

Answers

It’s correcttt!!! Good job

WHAT IS THE IMPÉRATIF!!!

Answers

The imperative, (l'impératif in French) is used to give commands, orders, or express wishes, like 'Stop!' , 'Listen!' You may recognize the imperative from commands such as 'Ecoutez' or 'Répétez'. It is one of four moods in the French language. ... There are three forms of the imperative: tu, nous and vous

Bonjour !

Answer:

The imperative is used to convey a command, suggestion, request or instruction.

'Stop!', 'Listen!'....

- get up! (lève-toi !)

- close the door : (ferme la porte !)

- add 100g of flour : (ajoutez 100g de farine.)

Translate small french story

Bonjour, je m'appelle Arthur. J'ai 13 ans et j'habite a Marseille,
en France. J'habite avec mes parents et ma soeur dans une
grande maison qui n'est pas loin de la mer Méditerranée.
Notre maison a quatre chambres qui se trouvent au premier
étage. Ma seur et moi, nous sommes souvent dans le salon où
nous jouons aux jeux vidéo. Papa travaille dans son bureau au
rez-de-chaussée, mais après le travail, il aime jouer aux jeux
avec nous. Ma maman est toujours dans sa cuisine, car elle
aime faire les gâteaux. Derrière notre maison, il y a un joli
I jardin où nous mangeons et nous nous relaxons avec des amis.

Answers

Answer:

Hello, my name is Arthur. I'm 13 years old and I live in Marseille, in France. I live with my parents and my sister in a big house that is not far from the Mediterranean sea. Our house has four rooms that are found on the first floor. My sister and I are often in the living room/lounge where we play video games. Dad works in his office on the ground floor, but after his work, he likes to play games with us. My mother is always in her kitchen because she loves making cakes. Behind our house, there is a small garden where we eat an relax with friends.

Explanation:

Apart from vocab which is know-it-or-you-don't, here are some clarifications:

1. In French, age is an expression with avoir (to have), so you say "I have 13 years" rather than "I am 13 years (old)".

2. "Qui", though it means "who", is also used as "which" or "that" such as when talking about the house (a large house [that] is not far from...)

3. se trouver and se relaxer are both refexive verbs and require a reflexive pronoun: when talking about the rooms, it is "se", and when talking about us, it is "nous".

1. Il est nécessaire que Monsieur et Madame Duval
chez eux. (rester)
2. Il est important que Louis
de l'hôpital aujourd'hul. (sortir)
3. Il est essentiel que tu
voir tes grands-parents. (revenir)
4. Il est indispensable que vous
à conduire. (apprendre)
5. Il est important que je
d'écrire cet e-mail. (finir)
6. Il faut que les Français
pourquoi l'écologie est utile. (comprendre)
7. Il est bon que nous
des fruits et des légumes tous les jours. (manger)
8. Il faut que nous
du pain, (acheter)
9. Il vaut mieux que Doriane
le train. (prendre)
10. Il est important que vous
les nouvelles à la radio ce matin. (écouter)

Answers

Bonjour !

1. Il est nécessaire que Monsieur et Madame Duval "restent"

chez eux. (rester)

2. Il est important que Louis "sorte"

de l'hôpital aujourd'hul. (sortir)

3. Il est essentiel que tu "reviennes"

voir tes grands-parents. (revenir)

4. Il est indispensable que vous "appreniez"

à conduire. (apprendre)

5. Il est important que je "finisse"

d'écrire cet e-mail. (finir)

6. Il faut que les Français "comprennent"

pourquoi l'écologie est utile. (comprendre)

7. Il est bon que nous mangions"

des fruits et des légumes tous les jours. (manger)

8. Il faut que nous "achetions"

du pain, (acheter)

9. Il vaut mieux que Doriane "prenne"

le train. (prendre)

10. Il est important que vous "écoutiez"

les nouvelles à la radio ce matin. (écouter)

can someone pls help me
...in the second number i have to do sentences​

Answers

Bonjour,

1. jouer de la guitare

2. faisons de la voile

3. tu joues

4. les enfants font

5. jouent aux cartes

6. vous jouez

7. je joue de la batterie

Un mot pour quelque chose qu’on mange

Answers

Answer:

A word for something you can eat.

Explanation:

Bonjour !

- la nourriture (correct)

- escargot (correct)

- cerise (correct)

- fruits de mer (correct)

- les haricots (correct)

- repas (correct)

What is the contraction for de + la?
des
das
de la
What is the contraction for à + les?
aux
des
les
à les
What is the contraction for de + le?
de le
du
What is the contraction for de + les?
de les
des

Answers

There are 3 forms of de + a proper article. They are du (contraction for de + le), de la (contraction for de + la) and des (contraction for de + les).

Similarly, there are 3 forms of à + a proper article. They are au (contraction for à + le), à la (contraction for à + la), and aux (contraction for à + les).

Bonjour

de + la = de la

à + les  = aux

de + le = du

de + les = des

EXPLANATIONS

partitive articles

de + masc. sing. noun  = du (contraction of de + le)

de + fem. sing. noun    = de  la

de + plural nouns         = des  (contraction of de + les)

-

definite articles  + à

à + masc. sing. noun  = au (contraction of à + le)

à + fem. sing. noun    = à la

à + plural nouns        = aux   (contraction of à + les)

-

Hope this will help ☺☺☺

Redige une lettre a tes parents en parlant de Paris (ou se trouve d'une semaine) 80-100 mots dau coroană

Answers

Answer:

Cher papa et maman,

bonjour comment ca va, vous me manquee trop j aurais bien voulue etre avec vous entrain de papoter.Mais bon ces vacances sont super. j ai rencontre mon ami farid a la mer on a nage ensemble et je l ai invite pour faire le gouter. Des fois je prends mon carnet de notes et j invente quelques vers. Je m amuse bien j espere que vous aussi

Vous me manquer mes adorables parents.

Explanation: :)

Bonjour !

Cher papa, chère maman,

Je vous écris pour vous parler un peu de mon séjour à Paris.

C'est une ville magnifique même si il y a beaucoup de circulation et de monde.

J'ai visité la Tour Eiffel, c'est très impressionnant.

Le musée du Louvre et le musée d'Orsay sont très grands.

J'ai été me promener sur l'avenue des Champs- Elysées, c'est la plus belle avenue du monde !

J'ai été faire un pique-nique  au  jardin des Tuileries qui est  un parc parisien, plein de verdure.

Le jardin du Luxembourg est mon préféré,  Il s'étend sur 23 hectares il y a de nombreuses fleurs et des sculptures.

Je vous embrasse très fort.

                                                                  Prénom  : exemple

                                                                  John or Marie

I want to self - learn French, but I'm not sure what sources to use. Any recommendations? Study tips would also be helpful :)

Answers

Answer:

Try Duolingo, it's free and easy to learn from. babbel also offers lessons but it costs (I'm not sure how much)

Explanation:

I would say; Use apps like Duolingo, Babbel or French By Nemo. You could also do flashcards or use an app called Quizlet, you should find some good stuff on there.

Help with French assignment please

Answers

Bonjour !

1.

- île

- musée

- piscine

- promenade

2.

- "le trajet" est très simple

- et "descendez" à la station

- "tournez" à gauche

- un petit "parc"

- pour faire un "pique-nique"

-

What are two islands in the Caribbeans where the people are French citizens.

Please help, your answer will be much appreciated, ill mark the correct answer brainliest!!

Answers

Bonjour

Those two islands  are

La Guadeloupe

La Martinique

They are overseas French départments, so people are  French citizens

DOM/TOM  = Domaine Outre-Mer / Territoire Outre-Mer

Hope this helps ☺☺☺

Bonjour !

- La Guadeloupe

- La Martinique

What is the image of point W (3,-2) if it translated right 3 and down 5

Answers

It would be (6,-7) I think

How many countries that speak french​

Answers

Answer:

29 countries speak french !

Explanation:

Nous habitons en Suisse avec nos parents

Answers

Answer: We live in Switzerland with our parents

Explanation:

how do you say iremos al mercado in english

Answers

Answer:

we will go to the market

Explanation:

Answer:

we will go to the market: iremos al mercado

Please help me, I linked an image of the assignment.

Answers

Bonjour !

5- Que de questions !

1. Aujourd'hui, je suis sorti (masculin) OR sortie(féminin) de la maison à 8 heures.

2. Je suis arrivé (masculin) or "arrivée" (féminin) à la fac à 9 heures.

3. Oui, sur le chemin, je suis passé/e par un café.

4. J'y suis passé dix (10) minutes.

5. Oui, aujourd'hui je suis entré/e dans un magasin.

6. Je suis retourné/e chez moi à 14 heures.

Fill in the blank with the French word that best completes the following sentence. If you are______, you should go to the doctor. heureux ennuyé préoccupé malade

Answers

If you are malade, you should go to the doctor.

Answer:

malade

Explanation:

heureux  means happy

ennuyé  means bored

préoccupé  means concerned

malade means sick

hence to fill in the blank the most appropriate option is "malade - sick"

If you are sick,  you should go to the doctor.

in french , it would be :

---Si vous êtes malade, vous devriez consulter un médecin.

How do you say that is right

Answers

Hello!

"That is right" in French is "c'est vrai "

Bonjour

That is right =

c'est vrai  / OR / c'est correct  / OR / c'est exact

hope this helps ☺☺☺

Écrivez la question qui correspond à chaque réponse.

_________________________? Non, il ne s'est pas peigné.

Ne s'est-il pas peigné?
N'est-il pas se peigné?
Est-ce qu'il se peigne?
Se peigné-t-il?

Answers

Bonjour

Écrire la question qui correspond à la réponse

Ne s'est-il pas peigné ? Non, il ne s'est pas peigné.

Question interro-négative.

-

Hope this helps☺☺☺

Bonjour !

- Ne s'est-il pas peigné ?

- Non, il ne s'est pas peigné.

I have no clue on what the answer is

Answers

answer: tick number: 2,8,5 and 6

Bonjour !

Correct :

2 - Elle est amusante.

(justification : "elle est modeste et drôle")

5- Vincent est généreux.

Justification : J'aime aussi Vincent Cassel parce qu'il n'est pas du tout égoïste.

6- Il aime le sport.

Justification : Il est beau, sportif...

8. Ses films sont divertissants.

Justification : J'aime beaucoup ses films parce qu'ils sont souvent très passionnants et pleins d'action.

can someone help me out with this I want to say:
I will eat bread with dinner. I will run tomorrow. I will talk with my friend on Friday. I will swim next week.
and this is what I wrote I just want to make sure its right:
Je mangerai du pain avec le dîner. Je courrai demain. Je parlerai avec mon ami vendredi. Je vais nager la semaine prochaine.

Answers

Hi, 1. the time of your verbs are incorrect and 2. it’s bot manger ... avec le dîner, bur comme (or au) dîner. (a little bit more about the verb use)The assignment says you have to use the future proche (ex. vais manger). Using this the text should be:
“ Je vais manger du pain comme dîner. Je vais courir demain. Je vais parler avec mon ami vendredi. Je vais nager ma semaine prochaine.”

Bonjour !

Answer:

Au dîner, je vais manger du riz.

Demain, je vais courir.

Vendredi, je vais parler avec mon ami.

La semaine prochaine, je vais nager.

futur proche = le verbe "aller" conjugué au présent suivi d'un infinitif.

Relall SIUPS. Meslely lesi
Select the correct answer
Which verb form best completes the sentence?
Vos examens commencent dans deux semaines. Vous
étudier et travailler dur.
O A.
devrons
B.
devront
C.
devra
OD. devrez
Reset
Next

Answers

Bonjour !!

Vos examens commencent dans deux semaines. Vous devrez étudier et travailler dur.

Your exams are beginining in two weeks. You  wil have to study and work hard.

                       CORRECT ANSWER = D

DEVOIR futur tense

je devrai

tu devras

il/elle/on devra

nous devrons

vous devrez

ils/elles devront

-

hope this helps ☺☺☺

Bonjour !

Answer:

Vos examens commencent dans deux semaines.

Vous "devrez" étudier et travailler dur.

OD. devrez      

Conjugaison du verbe "devoir" au futur :

je devrai

tu devras

il, elle,on devra

nous devrons

vous devrez

ils, elles devront

Please help me with this assignment I linked an image of it.

Answers

Bonjour !

1. pendant les vacances.

2. à un autre moment.

3. pendant les vacances

4. pendant les vacances

5. à un autre moment

6. à un autre moment

Bonjour

1- pendant les vacances.

2- à un autre moment.

3- pendant les vacances.

4- pendant les vacances.

5- à un autre moment.

6- pendant les vacances.

-

Hope this helps ☺☺☺

Other Questions
3. At the Art Studio 3/8 were red and# 4/8 were blue. The rest of the colorswere orange. What fraction of the colorsat the Art Studio were Orange? A and \angle BB are supplementary angles. If m\angle A=(3x+18)^{\circ}A=(3x+18) and m\angle B=(5x+2)^{\circ}B=(5x+2) , then find the measure of \angle AA. Calculate 0.1 M CaCl2 (CLO 3Boolean/Comb. Logic) It is desired to multiplex four different input data lines, a-d, onto one output. Three address lines, ("x" [MSB] through "z" [LSB]) control input-to-output selection. The three-bit address can be stated as a decimal number ranging from 0 to 7. Input a is MUXed out on address 3, b on address 4, c on 6, d on 7. Draw the MUX circuit below. Founders have ways to embed culture into their organization through all of the following except: a. their encouragement of innovation. b. their capacity to absorb the anxiety associated with risk. c. their capacity to put profit first. d. their capacity to make assumptions stick. How do the other boys provoke Oliver twist's decision to ask for an extra bowl of gruel?? (-3) + (-2) - (-4) please help please help please help Whats is the answer for 50x50 A falling object travels a distance given by the formula d=4t+16t^2, where t is measured in seconds and d is measured in feet how long will it take for the object to travel 72ft In developing a measure of "need for cognition" (the degree to which people like thinking and problem-solving), Dr. Jonason asks his participants to rate their agreement with the following statement: "I frequently solve and enjoy solving crossword puzzles and Sudoku puzzles." What is the problem with this question?A) It is a forced-choice question.B) It is a double-barreled question.C) It has a double negative.D) It is a leading question. Samantha questioned the corporate Factory Site Expert's claims that the company had created jobs and done wonderful things in two other towns so the same things would happen here and so no further issues would be involved. She challenged their claims, which used non-scientific basis of knowledge EXCEPT ________. Why does the author believe that there is little chance of genius being ignored?" changle. Show all work. Round each length to the nearest tenth and each angle to thenearest degree.17.AC =mZA =mZC = 1.Where are red blood cells formed and destroyed? Jerrys managing a Google Search campaign and would like to improve the position in which his ads appear. Hes increased his bids, but his ad still isnt showing at the top of Search results. What else might he do to improve his Ad Rank? In this assignment, you will write a complete C program that will act as a simplecommand-line interpreter (i.e., a shell) for the Linux kernel. In writing your shell, you areexpected to use the fork-exec-wait model discussed in class. In particular, you are toimplement the following: Loop continuously until the user enters quit, which exits your shell. Inside the loop, you will print your "minor5" prompt and read in the userscommand, which may consist of a Linux command with 0 or more options andarguments supported by the command. You are expected to read in and processonly 1 command at a time with no pipelining or redirection. In a child process, you are to execute the command as given, including alloptions and arguments given. If the command is not valid, rather than display an"exec failed" message as shown in class examples, you will simply print outthe command itself with "command not found" as shown in the SAMPLEOUTPUT and then exit the child process. The parent process should wait for thechild process to finish.If you have any questions about this, please contact your instructor, TAs, or IAsassigned to this course to ensure you understand these directions.SAMPLE OUTPUT (user input shown in bold):$ ./a.outminor5> lsa.out grades.txt rec01.txt testdir phone.txt route.txt who.txtdu.txt rec01.c file1 rec01sol.c minor5.cminor5> ls -a -l -ttotal 144-rwx------ 1 cat0299 cat0299 7835 Oct 14 17:39 a.outdrwx------ 4 cat0299 cat0299 4096 Oct 14 17:39 .-rw------- 1 cat0299 cat0299 2665 Oct 14 17:39 minor5.c-rw------- 1 cat0299 cat0299 33 Oct 5 03:30 du.txt-rw------- 1 cat0299 cat0299 33 Oct 5 01:28 file1-rw------- 1 cat0299 cat0299 333 Oct 5 01:02 route.txt A company is analyzing its month-end results by comparing it to both static and flexible budgets. During the month, the actual variable costs per unit were lower than the expected variable costs per unit as per the static budget. This difference results in a(n) ________.(A) favorable flexible budget variance for variable costs(B) favorable sales volume variance for variable costs(C) unfavorable flexible budget variance for variable costs(D) unfavorable sales volume variance for variable costs The Thomas Supply Company Inc. Is a distributor of gas-powered generators. As with any business, the length of time customers take to pay their invoices is important. Listed below, arranged from smallest to largest, is the time, in days, for a sample of the Thomas Supply Company Inc. Invoices. An inbred strain of plants has a mean height of 74cm. A second strain of the same species from a different geographical region also has a mean height of 66cm. When plants from the two strain are crossed together, the F1 plants are a uniform height of 70cm. However, the F2 generation shows a wide range of heights: the majority are like the P1 and F1 plants, but approximately 1/1024 are only 50cm tall, and about 1/1024 that are 90cm tall. A.) What mode of inheritance is occuring here? B.) How many gene pairs are involved? C.) How much does each gene contribute to plant height? D.) Indicate one possible set of genotypes for the original P1 parents and the F1 plants that could account for these results? PLEASE EXPLAIN your reasoning. E.) Indicate three possible genotypes that could account for F2 plants that are 58cm high and 3 that account for F2 plants that are 74cm high? PLEASE EXPLAIN you reasoning. A function of carbohydrates in the diet is to: enable chemical reactions. promote growth and repair of tissues. supply energy. maintain water balance.